![Logo](/images/logo_Rlibre.png)
publication repository
![]() | Up one level |
Meyor, Catherine; Cavalli, Chiara, & Couture, Marc (2013). L’application informatique adisciplinaire : analyse d’une démarche de résolution de problème en vue d’un bilan des compétences. In Actes du VIIe colloque Questions de pédagogies dans l’enseignement supérieur. Les innovations pédagogiques en enseignement supérieur : pédagogies actives en présentiel et à distance (p. 431-436). Sherbrooke, Canada : Université de Sherbrooke.
Couture, Marc, & Cavalli, Chiara (2013). L’effet du caractère disciplinaire d’une simulation informatique sur les stratégies de résolution de problèmes ouverts. In Karsenti, Thierry; Dumouchel, Gabriel, & Collin, Simon (Ed.), Actes du congrès international TIC en éducation. Bilan, enjeux actuels et perspectives futures (p. 280-288). Montréal, Canada : Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE).